Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
koali-creations
koali-creations
Publicité
16 mai 2009

Ma petite présentation

Bonjour !

Je suis Koali.

J'ai 10 ans, bientôt 11.

Mon blog présente mes créations graphiques que je crée avec le logiciel Photofiltre.

J'ai voulu débuter dans le graphisme en 2008. J'ai vu des gens crée des images...ca ma passionné et c'est devenue ma passion

Donc je suis là pour vous montrer mes créations, si vous voulez un avatar une bannière ou autre je suis a votre entière disposition ! Je ferais egalement des tutoriels ou je vous expliquerai comment faire de beaux fonds, jouer avec les effets..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitation pour ton 1er blog, je lui souhaite longue vie et pleins de nouveautés.<br /> Bravo pour tes créations et bonne réussite pour les suivantes.<br /> Ton blog a trouvé sa place dans mes favoris ;)<br /> Gros bisous.<br /> Papa
C
Coucou je suis caramel de pac je regarderais souvent ton blog le mien<br /> <br /> http://caramel26780.skyrock.com/
K
Merci !
C
Coucou c'est chloe357 de planète animal crossing !! Je vais regarder souvent ton blog a+ !
Publicité